Reader Comments

Dernières découvertes

by Alexis Brunet (2017-07-08)


Solutions pour l'impuissance masculine

Les remèdes naturels pour l'impuissance masculine ont été présents pendant des milliers d'années. Aujourd'hui, les traitements naturels deviennent très populaires, mais les remèdes à base de plantes pour l'impuissance fonctionnent vraiment? Étonnamment, de nombreuses herbes utilisées depuis des siècles affichent des résultats positifs dans différentes études de recherche. Étant donné que de nombreux patients s'inquiètent des effets secondaires négatifs (tels que les problèmes visuels et auditifs) associés aux pilules pour la dysfonction érectile, il n'est pas étonnant que tant de personnes se tournent vers des remèdes naturels pour remédier à leur problème d'impuissance.

Cependant, les traitements médicaux sont très efficaces (contrairement à la plupart des produits à base de plantes) et sont donc le traitement du premier choix pour la plupart des patients. Les herboristes comprennent cela et essaient donc d'identifier les herbes qui ont des effets similaires aux inhibiteurs dits de PDE-5 utilisés comme médicaments d'impotence mais qui ne contiennent aucun effet secondaire. Pour plus d'informations sur les traitements médicaux pour la dysfonction érectile tels que les inhibiteurs de PDE-5 (sildenafil, vardenafil, tadalafil et avanafil) et les produits contenant ces substances actives, visitez ce site.

Les spécialistes de la médecine naturelle ont préparé des remèdes pour guérir tout, de l'impuissance et de la dépression à la constipation et à la perte de cheveux depuis des siècles. Les traitements alternatifs pour l'impuissance impliquent l'utilisation de médicaments à base de plantes, qui sont généralement extraits des racines et des feuilles de plantes et d'arbres.

Les traitements naturels alternatifs pour l'impuissance ont certainement leur place parmi les traitements et les thérapies disponibles pour guérir l'impuissance. En fait, les remèdes à base de plantes pour traiter l'impuissance sont mentionnés dans l'Ancien Testament dans la Bible. Les anciens égyptiens et les anciens Grecs ont également enregistré leurs recettes pour des guérisons d'impuissance dans leurs textes. Au fur et à mesure que notre connaissance des thérapies à base d'herbes augmente, de nombreuses personnes s'éloignent des médicaments traditionnels pour peur des effets néfastes des médicaments chimiques.

Pourquoi fonctionne la thérapie à base d'herbes?

La plupart des scientifiques croient en l'énergie interne du corps qui lui permet de se soigner si on lui donne le bon moyen. Malheureusement, la plupart des gens pensent toujours que les médicaments sur ordonnance sont le seul moyen de guérir les maladies. Cependant, la recherche a montré que certaines concoctions simples qui existent depuis des siècles peuvent également être bénéfiques pour notre santé. Par exemple, l'un des traitements les plus efficaces pour les calculs rénaux est une simple chasse d'eau qui consiste à boire beaucoup d'eau pendant plusieurs jours. Il est également démontré que les canneberges sont l'un des remèdes les plus efficaces pour guérir une infection des voies urinaires. Et dans le cas de la goutte, la découverte la plus récente est les effets bénéfiques des cerises. La variété des ingrédients utilisés dans les traitements d'impuissance à base d'herbes est vaste.

L'impotence (ou la dysfonction érectile) est définie comme l'incapacité d'accomplir ou de maintenir une érection suffisante pour les rapports sexuels. Cela inclut l'incapacité d'obtenir une érection à la suite d'une stimulation sexuelle ou de perte d'érection avant l'éjaculation. L'impotence n'inclut généralement pas d'autres symptômes tels que le manque de libido, l'incapacité d'éjaculer ou l'incapacité d'accomplir l'orgasme. L'un des principaux facteurs requis pour déclencher une érection est l'oxyde nitrique. Pendant la stimulation sexuelle, l'oxyde nitrique est libéré, ce qui permet aux vaisseaux sanguins du pénis de se dilater et de se remplir de sang, provoquant une érection.

Trois herbes qui stimulent la circulation pour aider à l'érection

1. Peut-être que le «Superman» des herbes est Gingko. Parce que le gingko a été prouvé pour augmenter les niveaux de circulation sanguine dans les artères du pénis, cette herbe a également été montré pour inverser les effets de l'impuissance. Vous pouvez obtenir du gingko dans n'importe quel magasin de santé.

2. Vous pouvez également essayer le ginseng indien qui n'est pas botaniquement lié au ginseng. Il est souvent utilisé comme une herbe tonique capable de renforcer le corps. Il est connu pour améliorer la capacité sexuelle et est également un aphrodisiaque naturel prouvé.

3. Co-Q10 est produit naturellement en petite quantité dans le corps. Co-Q10 contribue à stimuler le système immunitaire et est censé susciter une sensation de bien-être qui, à son tour, déclenche une libido améliorée et une stimulation sexuelle.



International Journal of Systematic Innovation is a peer-reviewed, open-access journal. All journal content, except where otherwise noted, is licensed under the Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.5 License.